NE M'OUBLIEZ PAS MES AMIS !!!

Publié le par Marie Mes Petits Gâteaux

Bonjour les amis,

 

Nonnnn ne me disputez pas !!

 

Je sais j'ai passablement déserté ces derniers temps, je manque cruellement de temps.

 

Alors voilà ma petite vie...

 

J'organise, avec ma grande soeur, le Marché de Noël de ma ville, Tarare (dans le rhône, pour ceux et celles qui veulent venir nous voir!!). Il se déroule du 8 au 23 décembre et nous prend ENORMEMENT de temps ! Mais c'est un véritable bonheur à organiser et une fabuleuse aventure.

 

AfficheMarcheNoel A3-2 

 

Autant vous dire qu'entre le boulot, les trajets, l'organisation, un peu de sport (quand même) et le reste, je n'ai que peu de temps pour le blog, à mon grand regret d'ailleurs !

 

Je suis également en période de "restructuration" alimentaire (pour ne pas dire le vilain mot "régime") et je préfère pour le moment prendre un peu le large vis à vis de toutes ces tentations. Ma super gentille diététicienne m'a bien dit que ce n'était pas incompatible mais j'assure mes arrières pour l'instant! Et puis la santé avant tout....

 

NE VOUS INQUIETEZ PAS AMIS FIDELES, LECTEURS DE TOUJOURS ET COLLEGUES IMPATIENTES, JE REVIENDRAI EN SUPER FORME EN JANVIER !!

 

J'en profite pour vous communiquer le/la gagnant(e) de mon petit concours d'il y a quelques mois, tiré au sort par la main innocente de ma grande soeur :

début de l'adresse mail : christeleloison*******

 

Si cette lectrice se reconnaît qu'elle me le fasse savoir, nous verrons ensemble les modalités de réception de son lot !

 

Alors, ça valait le coup de participer non?

 

Pour me faire pardonner de mon silence je vous proposerai en janvier un nouveau concours pour les plus assidus et ceux qui ne m'auront pas oublié !

 

Merci encore de votre fidélité, j'ai constaté que nombre d'entre vous s'étaient inscrits à ma Newsletter et croyez moi, ça fait chaud au coeur !

 

Je tâcherai malgré tout de vous présenter mes Cadeaux Gourmands de Noël que je vais poser au pied du sapin pour mes proches...Un véritable kit de gourmandises !!!

 

A très vite mes amis

Bises

Publié dans Pour blablater

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 01/12/2011 10:22

Christèle a raflé le gros lot!!! BRAVO!!!!

christèle 30/11/2011 16:56

Waouh, je ne gagne jamais rien, alors trop cool !!!! bien sûr, un grand merci, mais surtout, continue à nous donner envie de faire de la pâtisserie. Et surtout, bon courage pour les semaine à
venir, on est de tout coeur avec toi, ce marché de Noël sera une réussite, j'en suis sûre.
Bisous